| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
robertito Membre

|
Posted: Thu 8 May - 16:10 Post subject: La Deule au quai LESTOQOY |
|
|
ce matin ,départ a 7 heures direction le quai lestoquoy aux Ansereuilles.arrivé sur place,il y a des pecheurs qui sont déjà installés et en action.je m'installe à la meme place que Dimanche lors de la sortie entre membres.peche a 11.50m.je fait un tapis de terre avec 8 boules et ensuite 10 boules d'amorce.je commençe la peche avec une ligne en 1.0gr pour prendre quelques gardons en attendant que les brèmes rentres dedans.une demi heure se passe et plus de touches,je prend la ligne en 2gr avec 7 vaseux et 2 mn plus tard je suis pendu.je prendrai des brèmes jusqu'à 10h30 heure a laquelle plusieurs grosses péniches bien chargées viendront perturber ma peche.malgrès un rappel constant(1boule toutes les 5 mn)le poisson ne rentrera que vers 11h.il est déjà midi et je plis le matos et bien sur comme d'ab je pèse.au total 9500 de brèmes et de gardons.il y avait aussi 1 pecheur au quiver qui a vite remballé le moulin pour pecher a la grande canne. robert _________________ pecheur un jour,pecheur toujours |
|
| Back to top |
|
 |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Thu 8 May - 16:33 Post subject: La Deule au quai LESTOQOY |
|
|
bravo robert je pense que le poisson se trouve près des berges à 11.50m au plus
bravo pour ton score graine de champion
ded _________________ http://ded-59.blog4ever.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
robertito Membre

|
Posted: Thu 8 May - 16:39 Post subject: La Deule au quai LESTOQOY |
|
|
merçi ded mais ily avait aussi des pecheurs a la grande canne a la place de l'arro et de réjou et quand je suis parti ils n'avait que quelques plaquettes et je pense qu'il faut vraiement la pecher(la brème)avec ce qu'il faut !!!!.amitiés robert _________________ pecheur un jour,pecheur toujours |
|
| Back to top |
|
 |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Thu 8 May - 17:06 Post subject: La Deule au quai LESTOQOY |
|
|
ouais j'ai compris quand j'en ai attrapé une
ded _________________ http://ded-59.blog4ever.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
FWmic Membre

|
Posted: Fri 9 May - 18:44 Post subject: La Deule au quai LESTOQOY |
|
|
J'y suis allé le 08/05 de 15h à 19h avec l'amorce décongélé et uniquement des asticots à 11,5m et ligne de 2g. Au milieu du quai, j'ai fait une dizaine de brémes et 1 carassin.
Je compte aller demain au bras mort à Haubourdin dans les petits fonds, qu'en pensez vous ????
A plus |
|
| Back to top |
|
 |
durandal Modérateur

|
Posted: Wed 18 Jun - 20:24 Post subject: La Deule au quai LESTOQOY |
|
|
Toujours sur le même coup Robert ? _________________ Jean claude |
|