| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Fri 4 Apr - 19:38 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
comme quoi la roue tourne dans le bon sens de la vie ! il y a quelques années en arrières je découvre un nouveau pêcheur " dans "la pêche et les poissons" je suis ce pêcheur lors de grandes rencontres à la jumelles les montages ectt j'irai jusqu'à le voir en autriche '"vienne" ce pêcheur milo colombo mon idole ! j'ai pêché par la suite avec le vienna milo qui était distruée par water-queen
à l'époque mettre une branlé aux autres ( j'avais trouvé le truc avec ce flotteur ! ) suite à mon arrêt de plusieurs années mon retour se fait vers 2004/2005 et je ne trouvais plus ce flotteur ! seulement certains chez mon poto michel fermand de fourmies certains compétiteurs de l'aisne 02 le connaissent pour les plus anciens ! et ce mardi j'appelle milo en italy
ded : tu as encore des vienna star ?
milo: si j'en ai je t'en ramène !
ce vendredi j'attends milo dans un grand magasin sur paris
oui il les a !!!
des vienna en 1.50/1/0.75 grs le ded aux anges !
ded milo 59 et milo colombo merçi mon poto ! comme quoi les hasards de la vie font que la vie tourne dans le bon sens ce flotteur m'as permis de voir ce jour certains grand noms de la pêche gérard trinquier, didier guessard ,walter tamas , françois la bricole ( declicpeche) monsieur + , nicolas béroud (declicpeche)avec
qui j'ai eu une grande discution pour le canal ( de la sambre à l'oise à vadencourt 02 mon combat!)
le plus surprenant c'est que sur un autre forum lors de mon anniversaire un certain personnage m'avait dit bon annif tocard et je le vois aujourd'hui personnage que je n'avais jamais vu !
michel béranger (rive) dit"pipet "pour ceux qui le connaissent
tocard va !! j'ai passé un bon moment avec toi l'tocard de rouen !
comme quoi les pêcheurs que l'on rencontre sur le bord de l'eau sont tous de grands champions !
( ma pensée !)
amitiées à tous !!
ded _________________ http://ded-59.blog4ever.com

Last edited by ded milo 59 on Sat 5 Apr - 17:20; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
madfred Membre

|
Posted: Fri 4 Apr - 19:50 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
jolies rencontres....
milo est un grand parmi les grands, un gars génial que j'ai rencontré quelques fois lors de salons
Pipet, je l'ai eu au téléphone avant hier, lui il en connait un rayon en flotteurs!!!
|
 |
JOSSE Administrateur

|
Posted: Fri 4 Apr - 20:00 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
Jimagine ta joie
tu le merites mon pote t'es un vrai
ps invite les à venir sur le forum  _________________
SITE DES PUL WWW.PECHEURSUNISDELILLE.COM |
|
| Back to top |
|
 |
junior59 Membre

|
Posted: Tue 15 Apr - 19:06 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
waouuuuuuuuuu j'aurais du venir hihi
_________________ il ne fait pas ce prendre la tête resté cool et fun |
|
| Back to top |
|
 |
Tousalapeche Modérateur

|
Posted: Wed 16 Apr - 09:27 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
salut,
y en a qui ont bien de la chance
qui font de belles rencontre !!!!
a+ JL _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
TCHIONINO Membre

|
Posted: Wed 16 Apr - 12:33 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
Moi j'ai vu milo a la final de déclic pèche a amiens en 2005 ou 2004 ou je sais plus vraiment
j'étais derrière lui à la fin du concours, il cartonnait, avec ces boulettes de fouillis mélangé avec des petits graviés
A coté, il y avait Gille Gaudin, très très sympa ce mec. _________________ Le tchio pecqueux du ch'nord de la france
TCHIONINO dans la chaleur de BERCY, LE 25/02/09 |
|
| Back to top |
|
 |
durandal Modérateur

|
Posted: Tue 22 Apr - 20:44 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
Ded, espionner avec des jumelles, tu serais pas un peut mateur, de pêche cela va de soi.  _________________ Jean claude |
|
| Back to top |
|
 |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Tue 22 Apr - 21:30 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
| durandal wrote: | Ded, espionner avec des jumelles, tu serais pas un peut mateur, de pêche cela va de soi.  | c'est comme cela que j'ai appris à monter des lignes parfaites
ded _________________ http://ded-59.blog4ever.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
durandal Modérateur

|
Posted: Sat 10 May - 20:06 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
Ben ti alors, faudra que je sorte plus souvent les binocles que j'ai toujours dans le coffre. _________________ Jean claude |
|
| Back to top |
|
 |
gilou Membre

|
Posted: Mon 25 Aug - 21:35 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
moi je dis que le Ded s'est un grand aussi car même s'il est pas champion de je sais pas quoi s'est un champion de l'amitié de la patience et de savoir transmettre son savoir reste comme tu es surtout ( m'enfin si tu pouvais arreter de t'eclipser pendant l'apero tocard ..........) _________________ les amis la pêche la pause apéro que du bonheur |
|
| Back to top |
|
 |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Tue 26 Aug - 06:49 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
| gilou wrote: | moi je dis que le Ded s'est un grand aussi car même s'il est pas champion de je sais pas quoi s'est un champion de l'amitié de la patience et de savoir transmettre son savoir reste comme tu es surtout ( m'enfin si tu pouvais arreter de t'eclipser pendant l'apero tocard ..........)
| j'ai toujours été le champion de mon quartier ou quand je fais la gagne à moi tout seul c'est VRAI ! je suis CAMPIONE DEL MONDO pour l'apéro quand cela me saoûle fini de manger hop je retourne al'pèke et t'as encore de la chance d'habitude j'arrête même pas pour manger T'AS COMPRIS MANNEQUIN
PS: comme tu me cherche je vais mettre mon titre en jeu ( campione del mondo ) à vinchy bientôt te vas en avoir une sacré tocard
ded  _________________ http://ded-59.blog4ever.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
chtimi39 Membre

|
Posted: Tue 26 Aug - 12:07 Post subject: l'histoire d'un flotteur |
|
|
grand veinard va.
enfin tu le mérite car c'est vrais que tu est un champion de l'amitiée  _________________ chtimi 1jour chtimi toujours |
|
| Back to top |
|
 |
|