PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES CHTIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

à l'arrache !!!!!

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> LIVE PHOTOS -> PHOTOS DES SORTIES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ded milo 59
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:40    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

ce matin je décolle vers 9h je vais faire du repérage le long de l'oise pour de nouveaux postes : j'en ai découvert trois pas mal   Okay  je vais me prévoir une sortie rivière
après j'irai à  noyales dans le bief du bas voir si les carpes prussienne donne bin manque de bol il y a eu une envolé de vaseux Evil or Very Mad  ça commence bien ! Evil or Very Mad  il est 12h le temps de prendre mon casse dale et je monte le matos tranquillement Shocked déjà 12h45 il faut que je me magne !

je me suis mis assez loin de l'écluse ou il y a le plus de fond environ 2m comme il n'y a plus de passage il y a beaucoup de vase

l'écluse de noyales

il y a de l'activité en surface

je serai monté en 10/100 un H de 16 et un flotteur de 1grs un livia milo

les esches seront: pinkies maiis et chènevis je prends le fond et j'amorce ( amorce rivière et rautaugen )le départ sera à rasette aussitot mis un départ et un joli gardons le temps de remettre deux pinkies et hop un deuxième je me dis ça commence d'enfer soudain Shocked  plus rien ! que dale ! nada! je mets 15 cm de fond et j'ai des petites tapes ah vous voulez joué à ce jeux là ok ! je remets un petit plomb l'antenne est au raz de l'eau et je mets un peu de graisse preston fluo rouge  le temps de mettre quatre pinkies et bingo à fond la caisse ! puisette et une mémère entre trois quatre prises j'aurai des trous
donc rappel l'amorce nuage c'est bon agrainage pinkies chènevis maiis dessus 5/10 mns après cela repart et reviens les drôles de touches Evil or Very Mad  pour bien faire je n'avais pas d'asticots ! Evil or Very Mad  je change pour un maiis et pan ! à fond une jolie brème le temps de mettre un autre et une tape une deuxième une troisième et c'est partis une carpes prussienne la deuxième elle se décroche Evil or Very Mad   c'est sur la route du retour que je me suis dis pourquoi ne pas avoir coupé en deux les maiis Rolling Eyes  bon il est 6h je remballe et j'aurai la visite de damien ( djguevara ) et djess Wink
pour la pêche on ne fais jamais attention cela va direct dans la bourriche et surprise à la fin !

6250 points dur quand même entre les loupés les décroches c'est de l'arrache

la bourriche
au retour j'irai boire une tiote leffe chez marie-yvonne ( le bistrot de noyales )  Mr. Green  
à la prochaine pour de nouvelles aventures

ded

Last edited by ded milo 59 on Fri 29 Aug - 09:24; edited 1 time in total
Back to top
ralden
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:46    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

genial comme d'habitude 
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 28 Aug - 21:04    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

cet normal tu et un champiopn Okay
bravo a toi ded

Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 29 Aug - 11:54    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

bravo t'as bien meriter une leffe

une pas deux Mr. Green
Back to top
TCHIONINO
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 29 Aug - 12:33    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

belle pêche

toujours de super coin de pêche
ded milo 59
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 13:25    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

chdav62 wrote:
bravo t'as bien meriter une leffe
une pas deux Mr. Green

jamais deux quand je conduis Mr. Green  faut pas abuser des bonnes choses Mr. Green
ded
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 15:30    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

belle peche ded beaux poissons tes un rute pecke ti
Back to top
robertito
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:52    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

bravo DED ,tu deviens bon HEINNNNNNNNNNNNN.  Amitiés robert
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 29 Aug - 18:10    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

Rien à redire; la classe c'est la classe !!! Félicitations !!!
J'espère avoir le même résultat demain mais comme rien n'est vendu d'avance... Il faut attendre...
papy
Back to top
MSN
durandal
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 29 Aug - 19:35    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

Belle pêche Ded et trés beau coin.
C'est vrai, on peut se creuser la tête, mais ne pas penser à tout, les demi maîs il fallait y penser, je me serai fait avoir.
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 29 Aug - 19:42    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

je dit "chapeau bas Monsieur DED"
Back to top
ded milo 59
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 19:48    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

durandal wrote:
Belle pêche Ded et trés beau coin. C'est vrai, on peut se creuser la tête, mais ne pas penser à tout, les demi maîs il fallait y penser, je me serai fait avoir.

je me suis fais avoir !!!!!!!!c'est un truc que je fais souvent et j'y ai pas pensé pas même ma graine plastique jaune Rolling Eyes  mais je vais y retouné et j'y vais de bonne heure cette fois ded
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 21:21    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

Belle pêke Ded, bravo !
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 30 Aug - 12:21    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

bravo ded belle peche beau live !!!!

un autre un autre !!!
Back to top
sciscitator
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 30 Aug - 14:21    Post subject: à l'arrache !!!!! Reply with quote

bravo ded, tu es un champion dans la peche et dans la vie !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> LIVE PHOTOS -> PHOTOS DES SORTIES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation