PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES CHTIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> CHAMPIONNATS -> PREMIERE DIVISION NATIONALE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
taf
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:03    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

a tous
le 4 et 5 octobre se déroulera dans la région lilloise le plus grand événement de la peche de compétition en france
c'est le moment pour tous de rencontrer nos champions regionaux et nationaux
j'éspere que vous répondrez tous présents afin de montrer que notre passion motive du monde et que vous soutenez l'avenir de ce sport
je pense que beaucoup d'entres vous voudrons leurs poser des questions et cela est naturel mais pour cela je vous demanderais d'attendre la fin des manches
afin de ne pas les gener dans leurs préparations et concentrations
pour les 24 pecheurs qui seront présents, la 1ére division national est un championnat primordial
je vous tiendrais au courant régulierement dans ce post des nouvelles qui concernerons ce championnat
j'éspére votre soutien massif pour que la peche ne meurt pas dans notre belle région du nord et dans toute la france

Taffeiren René
Back to top
jme
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:17    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

c'est quoi cette événement ?????????
qui sera présent ??????????????????
OU ca se deroule ?????????????????????????????????
vite taf explique nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Back to top
cedric59
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:18    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

les dates sont deja noté ds le calendrier !!!!!!!! je ne louperais pas ces 2 journées!!!!!!!!!!

Merci Réné pour les diverses epreuves que tu organises

Ced

Attention à la terreur !!!!!!!!!
Back to top
MSN
bremedefond
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:26    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

Merci René mais y'avait déjà un topic d'ouvert sur ce Championnat. Pourquoi en ouvrir un autre en plus avec un titre peu explicite ? L'autre était bien.
M'enfin, à toi et à Josse de voir.

bdf
Membre

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:33    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

le 4 et 5 octobre sur lille mai ou
s Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:34    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

jme wrote:
c'est quoi cette événement ????????? qui sera présent ??????????????????OU ca se deroule ?????????????????????????????????
vite taf explique nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

va voir  premiere nationale

SITE DES PUL WWW.PECHEURSUNISDELILLE.COM
Back to top
Visit poster’s website AIM
taf
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Aug - 20:17    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

j'ai fait expres d'ouvrir un nouveau post pour les pecheurs qui ne savent pas ce qu'est la 1ére nat.
pour nous jacky nous savons l'importance de ce championnat et ce qu'il représente
pour les pecheurs non competiteurs,ce n'est pas une évidence
la preuve en est dans les questions qui sont déja posés
le championnat se déroulera normalement en face du port fluvial de lille
je mettrais la liste compléte des pécheurs ultérieurement mais je peux déja annoncer: dewimille,vasseur,lorgnier,spadaro,valore dans les gens que je connais et que j'apprecie
desque,capoulade et d'autres tous aussi fort les uns que les autres dans la peche
rené
Back to top
JOSSE
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 25 Aug - 20:30    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

on verra 24 pêcheurs qui ont tous du talent

faut pas oublier que certains jouent leur place en équipe de France , même si notre selectionneur ressemble à un certain selectionneur de foot , mais ca c'est un autre débat

en attendant je mettrai les photos des parcours rapidement

SITE DES PUL WWW.PECHEURSUNISDELILLE.COM
Back to top
Visit poster’s website AIM
peckeu59
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 25 Aug - 20:36    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

JOSSE wrote:
faut pas oublier que certains jouent leur place en équipe de France , même si notre selectionneur ressemble à un certain selectionneur de foot , mais ca c'est un autre débat

et encore moi je prefere domenech a la comparaison
bremedefond
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 21:42    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

JOSSE wrote:

Il a terminé sa carrière le pitaine Français.
Qui va le remplacer ?? J'ai mon idée mais attendons ...

bdf
Membre

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:52    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

ca risque d etre un super championnat...je vois bien un pecheur du nord un peu grisonnant champion!!!!!!!! moi j y serais pour coacher mika en esperant qu il fasse aussi bien que l année derniere a compiegne!!!
jacky pour info j ai entendu parler d un bon pecheur de chat comme nouveau coach, a voir!!!
Back to top
bremedefond
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:54    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

lafeed wrote:
ca risque d etre un super championnat...je vois bien un pecheur du nord un peu grisonnant champion!!!!!!!! moi j y serais pour coacher mika en esperant qu il fasse aussi bien que l année derniere a compiegne!!!
jacky pour info j ai entendu parler d un bon pecheur de chat comme nouveau coach, a voir!!!

ouais, je pense que çà sera lui, catman Mr. Green

bdf
Membre

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:47    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

petite question de novice
en quoi consiste ce championnat , à quoi ca sert , et comment ca se passe et qui peut participer ?
Membre

PostPosted: Wed 27 Aug - 18:29    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

ce sont les 24 meilleurs pecheurs de france qui vont se disputer le titre de champion de france
il y aura 4 manches de 3 heures répartis sur 2 jours
pour arriver a ce niveau il faut se qualifier aux divers championnat départementaux de 1 a 5 selon les departements (5 pour le nord) puis suivent le championnat regional,la promo (plus petites des divisions national) et pour finir 3éme,2éme et 1ére national
autant dire que les pecheurs arrivant a ce niveaux sont tres forts et qu'ils ne sont pas là sur un coup de bol
l'avantage de ce championat revient pour l'instant a nos pecheurs regionaux du au fait qu'ils connaissent tres bien ce parcours
mais beaucoup de parametres entre en jeu(tirage au sort,place impechable,etc...)
c'est je le répéte le sommet dans la peche et la majorité d'entre nous ne serons jamais a ce niveaux
c'est l'occasion unique car cela ne se reproduira pas avant longtemp de voir et de cotoyer l'élite française en action
rené
Back to top
ded milo 59
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 30 Aug - 13:36    Post subject: un événement sur lille : LA PREMIERE DIVISION NATIONALE COUP Reply with quote

le 5 octobre j'ai un cconcours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ded
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> CHAMPIONNATS -> PREMIERE DIVISION NATIONALE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation