| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Tue 19 Aug - 16:20 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
salut tertous ce matin debout 6h et j'aurais du mal a partir je démarre donc a 9h éh oui dur dur aujourd'hui direction noyales 02 canal de la sambre a l'oise arrivé 10h
je monte le matos ligne en 10/100 intégrale h de 16 et flotteur milo livia 1 grs ( il a souffert aujourd'hui )amorçage + agrainage pinkies asticots maiis
et c'est partis au départ je suis a quelques cms du fond ( gardons et abelettes ) et plus rien ! je recherche le poisson entre deux eaux rien
je traine donc de 15 cms et 1iere touche a fond ! et c'est le festival qui commence vers 13h j'arrête pour mager avant j'agraine a la reprise
une carpe prussienne et refestival de carpes prussienne
l'amorce : compétition rivière de chez deconinck et du rautaugen + des pinkies
écluse no 21un beau petit coin fleurie
la vallée de l'oise : du pont la sortie de noyales un beau coin très calme
mon poste de pêche
écluse no 21 un beau petit coin fleurie
le ballon me suivait je l'ai pris en photo ( c'est les fédéraux qui surveillent c'est des malins ceux la)
la vallée de l'oise : du pont la sortie de noyales un beau coin très calme
de mon poste de pèche l'écluse
depuis 1976 je viens toujours au mème endroit cette place et j'y ai déja fais de sacrée bourriches de gardons a la graine de chènevis mais une de 29 kgs jamais !
c'est la première fois avec de la carpe prussienne toutes faites avec 2 asticots
ded
je vous ai remis ce live qui est très vieux septembre 2006 car je retourne au même endroit avec le même flotteur et amorce on verra bien !ded
_________________ http://ded-59.blog4ever.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
TCHIONINO Membre

|
Posted: Tue 19 Aug - 18:21 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
une pêche comme cela, j'arrive _________________ Le tchio pecqueux du ch'nord de la france
TCHIONINO dans la chaleur de BERCY, LE 25/02/09 |
|
| Back to top |
|
 |
cricri du 59 Membre

|
Posted: Tue 19 Aug - 18:27 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
ter bien ded com dab tre belle endrois
belle bouriche  _________________ BONJOUR JE ME PRESENTE CHRISTIAN JE CHERCHE DES AMIS POUR DES JOURNEES DE PECHE A LA TRUITE OU AUTRE PECHE |
|
| Back to top |
|
 |
durandal Modérateur

|
Posted: Tue 19 Aug - 19:43 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
On attend tes résultats avec impatience. _________________ Jean claude |
|
| Back to top |
|
 |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Tue 19 Aug - 20:01 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
| durandal wrote: | On attend tes résultats avec impatience.
| je vais attendre la mi septembre je verrai bien s'il est possible de faire coup double
ded _________________ http://ded-59.blog4ever.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
durandal Modérateur

|
Posted: Tue 19 Aug - 20:19 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
A te lire, Septembre, c'est long. _________________ Jean claude |
|
| Back to top |
|
 |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Tue 19 Aug - 20:31 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
| durandal wrote: | A te lire, Septembre, c'est long.
| c'est dans une 20aine de jours tout à l'heure je pensais à cette pêche et je me suis dit pourquoi ne pas remettre cela dans les même conditions
 |
|
| Back to top |
|
 |
durandal Modérateur

|
Posted: Tue 19 Aug - 20:38 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
Affutes tes armes, tu sais trés bien qu'il y en a qui t'attendent au virage.
Bon courage et trés bonne pêche. _________________ Jean claude |
|
| Back to top |
|
 |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Tue 19 Aug - 21:28 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
| durandal wrote: | tu sais trés bien qu'il y en a qui t'attendent au virage.
|
pffffffffffffffffffff je m'en tape
 |
|
| Back to top |
|
 |
Petit parisien Membre

|
Posted: Wed 20 Aug - 12:54 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
comin k'to fait tin compte pour prind' cho tizot? ah ouais te peko a ch't'ecluse din l'frayere! c'est pas 50m normalement?
on charie! comme quoi y'a encore de belles pecs a faire dans notre belle region!! c'est une impression ou le carassin commence a pulluler dans la region? en lisant les lives je me rends compte de plus en plus qu'il y a de belles peches de carassins, surtout dans la deule, mais y a de ca plusieurs annees on en faisant que rarement! enfin ca fait des peches sportives!
beau live tio gars!  _________________ Detendez-vous, allez a la peche! |
|
| Back to top |
|
 |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Wed 20 Aug - 13:05 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
je me suis apperçu lorsqu'il à fait très chaud un certain été il y a 3/4 ans il y a eu plusieurs fraye de carpes carassins et carpes prussienne qui fait que l'on en retrouve beaucoup plus de nos jours et cela ne viens pas de réempoissonnement car les biefs de la sambre à l'oise ne sont jamais réempoissonné donc cela est exclus
 |
|
| Back to top |
|
 |
Petit parisien Membre

|
Posted: Wed 20 Aug - 13:11 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
par contre je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que ces carpes peuvent etre nefastes pour les autres poissons.. ce qui est sur c'est que ca fout la merde sur un coup, a mon retour en france 2 fois j'ai eu du carassin sur mon coup, j'ai rien pris d'autre quasiment! et faut pas croire que c'etait dedans dehors
_________________ Detendez-vous, allez a la peche! |
|
| Back to top |
|
 |
ded milo 59 Modérateur

|
Posted: Wed 20 Aug - 14:00 Post subject: carpes prussiennes et brèmes 29 kgs !!!!! |
|
|
non ce n'est pas néfaste elle a le même comportement que la carpe mais un banc peut-être très important et l'instant d'après être solitaire elle se mélange à la brème qui se tient en retrait sur un coup amorcé dès que cela ralentis agraine des pinkies
pour dedans dehors il faut agrainer sans les faire décoller tout les 15 voir 30 mns car elles ont vite fait de filer
 |
|
| Back to top |
|
 |
|