PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES CHTIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une première...

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> LIVE PHOTOS -> PHOTOS DES SORTIES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tom59
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 18 Aug - 23:25    Post subject: une première... Reply with quote

Cela faisais bien longtemp que je n'avais pas fait de live,surement que les peches effectuées n'en valais tout simplement pas la peine mais celui la n'etais pas comme tous les autres...
après un retour de vacance difficil vu l'etat du temp ici je me decide quand meme d'aller retrouver ma passion favorite histoire de voir si je n'est rien perdu! 
rendez vous quesnoy sur deule,a la base nautique exactement
le coin est plutot pas mal les berges bien accessible je decide de m'y installé
une fois installé je commence a sondé et la c'est  la surprise il y a que très peu de fond 1m50environ je dois donc tout changé les lignes de mes kits.
je monterais pour ma ligne la plus fine un flotteur type padova0.6 cdl 7ct bdl 6 avec un hamecon très fin de fer en 24,pour la seconde flotteur jean francois0.6 cdl 8ct bdl 7ct avec un hamecon de 22,pour la troisieme un flotteur auchy cdl 10ct bdl 8ct avecun hamecon de 20 fin de fer et enfin pour la quatrieme un flotteur jean francois 0.8 cdl 12 bdl 10 avec un hamecon de 18
après avoir lancé mes boules d'amorces je peux commencer ma peche je commence avec ma ligne la plus fine des la premiere coulé je pique un jolie gardon suivi d'une petite plaquette j'effectue quelque coulé dite a "passer" mais rien y fait c'est bien sur mon tas d'amorce que j'ai le plus de touche.je change de kit m'empare du second en forme de boule pour reste caler sur mon tas et la les touche sont beaucoup plus nombreuses avec de belles plaquettes puis plus rien...peut etre que les gros on pris la place Very Happy...faux espoir plus une touche je change de kit j'essay a nouveau a passer mais toujours rien je decide alors de rappeler avec deux coupelle avec peu d'amorce mais riche en fouillis. les touches sont bien revenu je pique toujours de la qlaquette et la soudais je ferre...l'elastique s'alonge d'au moin 5m le poisson prend le large je me dis que ca doit etre une belle breme arponé mais non après 30min de combat je met a l'epuisette une très belle commune d'environ 2kg Very HappyVery Happy je suis surper content c'est ma premiere carpe prise au canal je m'attendé tout sauf a une carpe car je ne savais pas qu'il y en avais dans la deule.
après m'etre remis de mes emotions je continue ma peche de plaquette mais cette fois ci les poisson se peche a passer.
il est maintenans temp de rentré il commence a pleuvoir a mon grand desespoir

dsl mais je n'est pas d'autre photo que la photo des prises
de m'avoir lu
MSN
JOSSE
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 19 Aug - 06:45    Post subject: une première... Reply with quote

bravo, c'est rassurant de voir des coins où ca mord encore

SITE DES PUL WWW.PECHEURSUNISDELILLE.COM
Back to top
Visit poster’s website AIM
ded milo 59
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 19 Aug - 07:08    Post subject: une première... Reply with quote

bravo et belle pêche jolie carpe ! ! Okay
ded
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 19 Aug - 07:42    Post subject: une première... Reply with quote

BELLE CARPE
Back to top
TCHIONINO
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Aug - 10:31    Post subject: une première... Reply with quote

Belle pêche

a quesnoy, il faut péché sur la berge en grillage, il y a plus de fond.

Des "papy" y pêchent à 6 mètres du bord et ils cartonnent, quand le poisson est là bien sûr.
ch'pecheur59
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 19 Aug - 12:29    Post subject: une première... Reply with quote

très belle peche! çà donne envie d'aller jeter un oeil et sa ligne!
Back to top
chdav62
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:25    Post subject: une première... Reply with quote

belle peche bravo
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> LIVE PHOTOS -> PHOTOS DES SORTIES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation