PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES CHTIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vadencourt le retour !!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> LIVE PHOTOS -> PHOTOS DES SORTIES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ded milo 59
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 18 Aug - 09:37    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

c'est vers 8h que je me mets en route pour l'aisne 02 via bohain direction guise par la D960 le lieu je suis encore indécis je commencerai par une ballade du coin !

la D960 et la vallée de l'oise et ses joyaux picard dans cette descente se trouve longchamps - bohéries

la maison de l'éclusier

son écluse içi nous sommes à longchamps

canal de la sambre à l'oise qui se dirige vers noyales hauteville bernot neuvillette thenelles et qui descent vers la fère autant de bon coin de pêche avec des biefs très poissonneux

contre fossé du canal ou il y a des tanches et autres poissons un canne de 3m suffit largement au printemps il faut se faire une place parmis les nénuphars

et l'oise la magnifique qui serpente le long de cette vallée j'y verrai un beau barbeau se retourner après cette photo

l'abbaye cistercienne de bohéries

on peu la visité pour 3€ curiosités garantis et je vous le conseille si vous êtes dans cette région !

système hydraulique invention des moines qui en avaient assez des inondations de la région
la pêche dans tout cela me direz vous c'est à noyales que je m'arrête pour y passer la journée ou j'y ferai 1500 points le vent durant la pêche le vent se lève les touches ce font rares quand le vent remonte le canal mieux vaut se chercher une place à l'abris les vents peuvent être violents je ferai la connaissance d'un maniac qui nous lit mais n'est pas inscrit sur le forum j'ai été surpris d'entendre derrière moi DED MILO 59 au moment ou je remballais si tu me lis merçi pour la causette dans ma précipitation je ne ferai pas de photo de la pêche uniquement de gardons
il est 12h et je me mets en route pour vadencourt ou je retrouve grand-père et grand -mère petite discutions ( c'est dur aujourd'hui ! le vent tourne et fouette ! ) moi ( bah on verra bien ! ) après avoir monter mon matos il me faudra attendre 1H pour avoir les premières touches qui seront timides sur un 0.60 grs je changerai donc pour un 1grs

je serai monté en 10/100 en direct H de 20 et flotteur milo LIVIA de 1grs
à côté les deux petits vieux tirent leurs épingle du jeux je les surveillent du coin de l'oeuil il me lance ( ouais mais vous avez des poudre à secret les pêcheurs de concours ! ) moi ( ) j'irai y donner un conseil ( remets un plomb au flotteur )
au final on repartira ensemble moi avec :

2250 points mais grand-mère en a mis une à grand-père moi je suis mort de rire
ma bourriche

conclusion : j'aurai mieux fais de venir direct içi ,ce matin
à la prochaine pour une nouvelle aventure

ded

Last edited by ded milo 59 on Mon 18 Aug - 10:38; edited 1 time in total
Back to top
cricri du 59
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 18 Aug - 10:19    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

bravos belle bouriche
tre beau coin Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 18 Aug - 10:23    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

encore DED

SITE DES PUL WWW.PECHEURSUNISDELILLE.COM
Back to top
Visit poster’s website AIM
nicotzr
Membre
Membre

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:13    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

pour ces belles photos
Back to top
papy 59
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 18 Aug - 13:22    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

Ouais, belle pêche malgré les éléments contraires!
Mais tu ne nous dis pas si "grand père" a eu une amélioration de sa pêche après avoir ajouté un plomb à sa ligne... C'est très important et nous attendons tous la suite.... Very Happy
papy
Back to top
MSN
ded milo 59
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 16:40    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

papy 59 wrote:
Ouais, belle pêche malgré les éléments contraires! Mais tu ne nous dis pas si "grand père" a eu une amélioration de sa pêche après avoir ajouté un plomb à sa ligne... C'est très important et nous attendons tous la suite.... Very Happy
papy

il n'en a pas fait plus pour autant pourtant c'est un bon pékeu au blé y'a des jours comme cela Embarassed
ded
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:08    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

BELLE PECHE
Back to top
Dom59
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 19:45    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

Beau récit, bel endroit, belle pêke.
Super Ded...
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 20:01    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

Live trés sympa, trés belles photos et une belle pêche, ça donne envie de venir y faire un tour.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Aug - 20:07    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

durandal wrote:
Live trés sympa, trés belles photos et une belle pêche, ça donne envie de venir y faire un tour.
il va falloir que je refasse une sortie dans le coin Idea
ded
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 18 Aug - 21:24    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

belle pêche DED et merçi pour ce live

francknord

http://www.dailymotion.com/francknord
Back to top
madfred
Membre
Membre

PostPosted: Mon 18 Aug - 21:36    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

pour ce live andré, très sympa à lire, un coin magnifique que je ne connais pas , malheureusement

amitiés

fred

Very Happy Very Happy Very Happy
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:27    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

toujours de très beaux coins dans l'aine
taf
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:48    Post subject: vadencourt le retour !!!!!!!!! Reply with quote

bravo ded
des coins de peche magnifique
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> LIVE PHOTOS -> PHOTOS DES SORTIES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation