PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES CHTIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hééé Viva, Mont des cats !!!!

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> LIVE PHOTOS -> PHOTOS DES SORTIES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cif59
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:33    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

Aujourd'hui je me rend au Mont des Cats pour une bonne petite après midi de pêche.

J'arrive sur les lieux, un pêcheur repart en voiture, grise mine ...... C'est pas bon ça. Quand je m'installe, encore 2 pêcheurs qui remballent ........ Argggg .... Pas grave, ils savent po pêcher  :geek:  :geek:

Aujourd'hui je décide de pêcher dans le petit étang, histoire de faire quelques gardons pour changer des grosses mémères ...

Voici mon installation

En face

A ma gauche

A ma droite

Je prépare deux ligne
Flotteur 0.60gr, cdl:10/°°, bdl 8/°°, hameçon 22
Flotteur 0.60gr, 14/°° direct, hameçon 16

Après le sondage, je me retrouve avec seulement 80cm d'eau ...

J'amorce, puis tout de suite un beau ptit poisson, une plaquette

Je refais immédiatement un beau gardon puis à nouveau une plaquette, et plus rien .........
L'après midi fut bizarre, un passage sans touche, puis une demi heure après, touche sur touche ..............

En fin d'après midi, le temps s'améliore, plus un nuage, le soleil réapparait, le vent se calme. Je remarque des fouilles régulière au dessus de mon coup. Je monte de suite une canne anglaise. Pendant ce temps là au coup, bing, pendu !!!!!

Quelques minutes plus tard, à l'anglaise

La coulée suivante à l'anglaise, je casse sur une belle carpe (bas de ligne en 12/°° ...), elle m'a fait un démarrage d'enfer et je n'ai pas eu le temps de desserrer le frein  Mad
Je me tourne donc pour terminer cette pêche à la canne au coup.
Le poisson réagit très bien à l'agrainage, dès que les pellets coulent, les fouilles reprennent de plus belle ...
Ainsi en 1h30 j'enchaine les prises et me fait quelques belles frayeurs sur les beaux poissons du mont des Cats qui ont risqué de casser mon 14/°°.
L'esche reine fut un beau terreau accompagné d'un pinkie pour retenir le tout.

La bourriche de l'après midi

6 kilos de poissons, pour 4 gardons, 3 plaquettes, une perche, une brème, une tanche, 4 carassins

Au revoir les poissons

Merci de m'avoir lu

@+
cif
durandal
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:36    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

Une trés bonne journée, une belle pêche.
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:37    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

encore une belle pêche à ton actif bravo biloute Okay
ded
Membre
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:58    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

belle peche  bravo  a toi Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:00    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

Tu maitrise parfaitement tous les coups

SITE DES PUL WWW.PECHEURSUNISDELILLE.COM
Back to top
Visit poster’s website AIM
chtimi39
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 22 Jul - 06:57    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

que dire  Question

génial quoi Okay
Membre
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 07:20    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

tres belle journée de peche et beau live  vivement le prochain
Back to top
chdav62
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 22 Jul - 07:31    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

continu comme cela j'aime tes live
Back to top
papy 59
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 Jul - 16:34    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

Superbe récit, belle pêche, belles photos! Pas de fautes, te lire est un plaisir; tu dois être un excellent élève... Bravo pour tout !!!
 Continues comme çà...
 papy
Back to top
MSN
Dom59
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 19:58    Post subject: Hééé Viva, Mont des cats !!!! Reply with quote

T'es fort à crever Harry potter !
Bravo à toi.
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> LIVE PHOTOS -> PHOTOS DES SORTIES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation